mercredi 5 juin 2013

Merci premiers lecteurs !

Chers premiers lecteurs !

Vous avez dépassé mes espérances et fûtes nombreux à visiter mon blog et mon site et même ma page à Smashwords, le distributeur qui va m'aider à diffuser les histoires des séries .

Voilà j'aime les pâtisseries et je vous ai préparé des séries de petits livres doux comme la chantilly, les chouquettes, les croissants, les éclairs et les macarons !

Qui est donc le personnage qui va sortir en premier ? En cet air très estival, enfin le soleil est arrivé , je crois qu'une histoire d'île au soleil fera un plaisir à des lecteurs en mal de vacances. Vous pourriez même emporter avec vous cette histoire pour la lire sous un arbre au soleil et si vous dormez avec, ma foi, c'est ou qu'elle est réussi , elle vous fait rêver, qu'elle est ratée, elle vous tombe des mains mais peut-être pour mieux vous rejoindre au pays des rêves , qui sait ?

Un GRAND MERCI à vous tous car voir grimper les petites flèches sur l'écran est très stimulant. Sans rien promettre, il semblerait que ...


... L'Oiseau Bleu de Stradbrooke Island ...


soit une petite histoire pour nos enfants à lire tranquillement pour rêver oui et croire aussi que, oui, les rêves d'enfants deviennent des réalités d'adultes !

 ou autre
Merci à vous premiers lecteurs d'oùque vous veniez, service client  ou autre que vous veniez , merci !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire